Les citoyens de l’Artsakh qui n’ont pas leur propre bien immobilier en Arménie recevront 15000 drmas supplémentaires

Se Propager
arton72439

Les citoyens de l’Artsakh qui n’ont pas leur propre bien immobilier en Arménie recevront 15 000 drams en plus du paiement forfaitaire principal a annoncé le Centre d’information de l’Artsakh sur sa page Facebook.

Tous les habitants de l’ Artsakh qui ont fui leurs maisons en raison de l’agression militaire de l’Azerbaïdjan recevront un paiement unique de 68 000 drams (environ 137 dollars). Les citoyens qui n’ont pas de propriété (y compris de part) ou de biens immobiliers à bail en Arménie (à l’exception des parcelles agricoles) peuvent réclamer 15000 drams supplémentaires (environ 30 $) au paiement principal pour compenser les frais de subsistance.

Une demande de soutien financier supplémentaire doit être soumise par voie électronique sur le site http://www.ssa.am du 23 novembre 2020 au 20 décembre 2020.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut