Les commentaires de la presse arménienne sur la résolution de l’APCE

Se Propager

L’ensemble de la presse arménienne couvre largement les commentaires sur la résolution de l’APCE. Dans sa déclaration, reprise par Hayastani Hanrapétoutiun, Aravot, Haykakan Jamanak, 168 Jam, le Centre du mouvement national arménien observe les côtés « positifs » et « négatifs » de la résolution. Ce qui est positif, selon le centre du Mouvement national, c’est :

– que le rapport présenté par les autorités arméniennes sur le respect des exigences de la résolution 1609 a échoué.

– grâce à la nouvelle résolution 1620, les actions des autorités arméniennes resteront sous la surveillance de l’APCE.

– l’accomplissement de la résolution 1609 reste en vigueur et la nouvelle résolution propose d’autres recommandations, ce qui contribuera à la restauration des libertés démocratiques en Arménie.

Le point négatif, selon le Centre du Mouvement national c’est que APCE a prouvé son impuissance à imposer aux autorités arméniennes le respect des recommandations de la résolution 1609 dans les délais fixés par l’APCE.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut