Les corps de 14 militaires trouvés à Hadrut, Jabrail et Fizuli

Se Propager
arton73915

À la suite de travaux de recherche dans les régions de Hadrut, Jabrail et Fizuli, les restes de 14 autres militaires ont été retrouvés a annoncé le chef du département de l’information et des relations publiques du service d’urgence de l’État de la République d’Artsakh, Hunan Tadevosyan.

« Dans l’ensemble, jusqu’à présent, nous avons retrouvé 1 061 corps », a déclaré le Service d’État des situations d’urgence de l’Artsakh.

«Le 22 décembre, des opérations de recherche ont également été menées dans les régions de Shushi où des batailles avaient eu lieu, mais aucun corps n’a été retrouvé. Aujourd’hui, une opération de recherche à deux équipes est en cours en directions de Hadrut et Jabrayil, et une opération de recherche à une seule équipe est en cours à Martuni », a déclaré le porte-parole du Service d’État des situations d’urgence, Hunan Tadevosyan.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut