Les corps de 30 militaires remis à la partie arménienne

Se Propager
arton75228

Les équipes de sauvetage du Service d’État des situations d’urgence ont mené des opérations de recherche dans la partie sud de Varanda / Fizuli /, dans la région de Mataghis au Kashatakh, rapporte le Service d’État des situations d’urgence d’Artsakh.

À la suite de ces travaux, 30 corps de militaires ont été remis par la partie azerbaïdjanaise. Les corps sont méconnaissables. Un examen médico-légal a été ordonné pour déterminer leur identité.

Les proches des militaires tués ou portés disparus, ainsi que les volontaires qui ont participé aux hostilités et qui connaissent la région participent également aux recherches.

Un total de 1281 corps a été retrouvé du 13 novembre 2020 au 23 janvier 2021.

Les opérations de sauvetage et de recherche se poursuivent aujourd’hui dans les régions de Jrakan Jabrail , Varanda, Fizuli et Hadrut.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut