Les corps d’un soldat et 3 civils retrouvés à Hadrut et Jrakan

Se Propager
arton75105

Les autorités de l’Artsakh affirment avoir retrouvé les corps d’un militaire tué et de 3 civils lors d’opérations de recherche dans les zones de combat de la guerre d’Artsakh.

Le porte-parole du Service d’État des situations d’urgence, Hunan Tadevosyan, a déclaré que les victimes civiles sont identifiées. «Le corps de Marina Hayrapetyan, une femme âgée, a été retrouvé dans le village Drakhtik de Hadrut.

Les corps de Serzhik Avagyan et Yura Arushanyan ont été retrouvés dans un parc du village d’Azokh à Hadrout. C’étaient également des personnes âgées. Un examen médical est en cours. Le corps du militaire a été retrouvé à Jrakan (Jabrayil). Le militaire, selon les rapports préliminaires, était un volontaire. Dans l’ensemble, les corps de 1251 militaires et civils ont été retrouvés lors des opérations de recherche jusqu’à présent », a-t-il déclaré.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut