Les demandes de prêts à la consommation d’Unibank ont augmenté de 18% pour atteindre 470 000

Se Propager
arton7911

En 2018, le «transporteur de crédits» d’Unibank a traité plus de 470 000 demandes de crédit à la consommation, a annoncé le bureau de presse de la banque. Cet indicateur est supérieur de 18% à celui de l’année précédente.

Le «convoyeur de crédits» a été développé par la société «Protobase Laboratories». Le système de gestion de la relation client permet un profilage plus efficace de la clientèle, contribue à la constitution d’une base d’emprunteurs qualifiés et réduit les risques de crédit de la banque tout en économisant ses ressources. Le facteur humain est exclu du processus de décision et la décision relative à la demande de prêt du client est présentée en une minute.

«Il est important pour les clients que le traitement des demandes de prêt à la consommation ne prenne pas beaucoup de temps et que les conditions soient disponibles. Unibank dispose de toutes les technologies et infrastructures nécessaires à l’organisation d’un traitement compétent et au développement efficace du crédit à la consommation. À la fin de 2018, la part d’Unibank dans les prêts aux points de vente s’élevait à 40% », a déclaré Gurgen Ghukasyan, directeur de la promotion et des ventes du commerce de détail, dans le communiqué de presse.

Unibank est l’un des leaders sur le marché du crédit à la consommation en raison de son service rapide et de ses conditions de prêt disponibles pour de larges couches de la population. En 2018, le volume de prêts à la consommation non garantis émis par Unibank a dépassé le montant de 45 milliards de drams.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut