Les dépenses militaires de l’Arménie sont en hausse de 26% en 2019

Se Propager
arton17810

Le budget de la défense de l’Arménie en 2019 a augmenté d’environ 26%, pour atteindre 312 milliards de drams, contre 247,8 milliards de drams l’année dernière, selon le Premier ministre Nikol Pashinyan.

Nikol Pashinyan a déclaré que le gouvernement avait alloué des fonds supplémentaires d’un montant de 2,1 milliards de drams pour améliorer les conditions de service des soldats en service de combat.

Il a également déclaré qu’en juin-août 2019, le nombre de positions de combat recevant de l’électricité à partir de panneaux solaires avait augmenté d’environ 5%. Le chef du gouvernement a également souligné que le nombre d’équipements et d’armes militaires, y compris les systèmes de destruction, avait augmenté de 5 à 10%.

« Le nombre de systèmes de vidéosurveillance modernes a augmenté d’environ 10% en première ligne. D’ici la fin de l’année, 30 à 35% des postes de combat disposeront d’eau potable », at-il ajouté. M. Pashinyan a également déclaré que le financement de l’industrie militaire augmenterait de 114% dans le budget de 2020.

Il a déclaré que six entreprises privées avaient été choisies pour fournir aux militaires des aliments de haute qualité. En septembre 2019, 16 unités militaires sont passées au nouveau système. Le Premier ministre a déclaré qu’au troisième trimestre de 2020, ce système engloberait toutes les grandes unités militaires du pays.

Il a également rappelé que, à compter du 1er juin 2019, les paiements mensuels au personnel militaire de carrière sont passés de 4,6% à 32,6%. Il a ajouté que le gouvernement avait également augmenté le montant des paiements en espèces vers les conscrits de 1 000 à 2 000 drams à compter du 1er juillet 2019.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut