Les députés arméniens appellent les Libanais à déjouer le piège de la discorde

Se Propager

Les membres du bloc parlementaire arménien ont tenu jeudi leur réunion périodique au siège du parti Tachnag sous la présidence de Hovig Mékhitarian.

Les députés, qui ont évoqué les récents incidents sécuritaires qui ont secoué le pays, ont condamné les explosions qui ont visé des diplomates, des militaires et des responsables de sécurité, ainsi que plusieurs civils. Les parlementaires ont appelé les Libanais à resserrer les rangs en refusant de s’enliser dans le piège de la discorde, allusion faite aux incidents de Mar-Mikhaël-Chiyah. Ils ont en outre invité les parties en présence à laisser l’armée et la justice militaire faire leur travail d’enquête loin des tiraillements politiques, insistant au passage sur le rôle primordial de l’institution militaire dans la sauvegarde de l’unité nationale et de la paix civile dans le pays.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut