Les difficultés deviennent insurmontables, mais nous continuons à garder espoir. Directeur du jardin d’enfants

Se Propager
arton107317

Les employés du jardin d’enfants de la communauté de Sos de la région de Martuni de la République d’Artsakh, surmontant les problèmes difficiles causés par le blocus, poursuivent leur travail patriotique.

Dans une interview accordée à « Artsakhpress », le directeur du jardin d’enfants Nakhshun Stepanyan a déclaré que la crise s’aggravait.

« Le 10 août, nous avons reçu gratuitement des céréales, des pâtes, du beurre et du sucre du Fonds de soutien rural et agricole de la République d’Artsakh pour nourrir les enfants.
Pendant longtemps, le jardin d’enfants a fonctionné sans fournisseur, parce qu’en raison de la situation, notre principal fournisseur avait refusé de poursuivre sa coopération. Après de longues recherches, nous avons trouvé un nouveau fournisseur de la communauté de Gish, qui fournit des légumes, des fruits, de la viande et des œufs. Nous achetons le pain à la boulangerie du village. Comme il y a un problème de transport, je l’apporte moi-même de la boulangerie au jardin d’enfants tous les jours », a déclaré N. Stepanyan.
371157562_318395450649845_5461731795683332975_n.jpg
Les enfants se divertissent dans la cour de récréation située à côté du bâtiment de l’école maternelle, où il n’y a pas d’équipement de jeu approprié. Ils espèrent qu’un jour la route de la vie sera ouverte et que le terrain de jeu sera équipé de nouveaux équipements.
Stepanyan considère que le manque d’articles d’hygiène est un problème majeur dans l’organisation de la garde d’enfants. « Le jardin d’enfants n’a pas de liquide vaisselle. Nous devons utiliser d’autres solutions. Le bâtiment ne dispose pas d’eau chaude. Mais nous essayons de surmonter toutes les difficultés et nous continuons à nous en tenir au principe que nous avons adopté : éduquer et former une génération pour l’Artsakh », résume le directeur du jardin d’enfants.

ARTSAKHPRESS

Plus d’infos sur le lien plus bas.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut