Les enfants de Kim Kardashian baptisés en Arménie

Se Propager

La star américaine de téléréalité Kim Kardashian a fait baptiser ses enfants lundi, lors d’une visite en Arménie, le pays d’origine de ses ancêtres.

La cérémonie du baptême a eu lieu à Etchmiadzin, à une vingtaine de kilomètres de la capitale Erevan, où est située la principale cathédrale chrétienne du pays.

Vêtue d’une moulante robe beige, Kim Kardashian est venue à Etchmiadzin avec ses quatre enfants, nés entre 2013 et 2019, et sa soeur Kourtney Kardashian. Son mari, le rappeur Kanye West n’était pas présent.

Après la cérémonie, Kim Kardashian a posé pendant quelques minutes pour des selfies avec ses fans locaux.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut