Les enregistrements de vols en cours de décodage

Se Propager

Les enregistrement de vols de l’Airbus A320 de la compagnie Armavia qui s’est écrasé près de Sotchi pourra être décodé d’ici un mois et demi, a affirmé le ministre russe des Transports Igor Levitin. Selon ses mots, les spécialistes sont actuellement en train de traduire les conversations des pilotes arméniens.
Il peut être noté que le précédent chef du centre d’investigation du comité international d’aviation, Rudolf Teymurazov, avait affirmé que le décodage prendrait 15 jours.
La nuit du 3 mai, l’avion assurant le vol entre Erevan et Sotchi s’est écrasé dans le mer noire à 6 km de l’aéroport dans lequel il devait atterrir, faisant 113 victimes, dont 6 enfants et 8 membres du personnel de bord. Parmi eux figuraient 26 citoyens russes, un Ukrainien et un Géorgien, le reste des victimes étant de nationalité arménienne.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut