Les entreprises russes ont ouvert plus de 800 bureaux de représentation en Arménie depuis 2022

Se Propager
arton113112

Les entreprises russes ont ouvert plus de 800 bureaux en Arménie depuis 2022, a rapporté le quotidien russe Izvestia, citant les conclusions de la société Finion. Environ 9 000 bureaux ont également été ouverts en Serbie, environ 1 600 aux Émirats arabes unis et 450 au Kirghizstan.

La plupart des entreprises qui ont ouvert des bureaux de représentation dans ces pays sont actives dans le secteur des technologies de l’information, de la logistique et des services.

« En général, plus les entreprises russes pénètrent de nouveaux marchés, mieux c’est pour l’économie », a déclaré un responsable de la société Finion cité par Izvestia.

Il précise que le Kirghizstan et l’Arménie sont membres de l’Union économique eurasienne, ce qui signifie que les procédures douanières et l’enregistrement des entreprises sont simplifiés.

Ces deux pays ne participent pas à l’échange automatique d’informations financières à des fins fiscales conformément aux normes communes de déclaration de l’OCDE, ce qui les rend attrayants en termes de perception de droits de douane.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut