Les équipes arménienne et turque s’entraînent à Erevan avant le match de samedi

Se Propager

Les équipes nationales arménienne et turque se sont entraînées avant le match de samedi dans le cadre des éliminatoires de l’Euro de l’UEFA.
Le match devrait donner lieu à une compétition acharnée entre les deux pays voisins.
Les relations entre l’Arménie et la Turquie sont tendues depuis des décennies. Les deux pays n’ont plus de relations diplomatiques depuis l’indépendance de l’Arménie en 1991, et la frontière commune reste proche à ce jour. Toutefois, les deux parties sont parvenues à un accord pour ouvrir la frontière terrestre aux ressortissants de pays tiers avant le début de la saison touristique.
Le match Arménie-Turquie devrait être suivi de près, les deux équipes étant déterminées à s’imposer.
Bien que la politique puisse faire de ce match plus qu’un simple match, il est important que les deux équipes se concentrent sur le sport et jouent dans l’esprit d’une compétition loyale.
C’est la première fois depuis plus de dix ans que la Turquie joue un match de football en Arménie. La dernière fois que les deux équipes se sont affrontées à Erevan, c’était en 2008, lors des qualifications pour la Coupe du monde.

Avec la Radio publique d’Arménie

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut