Les équipes médicales mobiles du contingent de la paix russe ont fourni une assistance médicale dans la région d’Askeran du Haut-Karabakh

Se Propager
arton73325

En 24 heures, l’équipe médicale mobile russe a aidé plus de 20 patients arméniens dans la localité de Dashbulag dans région d’Askeran du Haut-Karabakh.
rmk_-11.12.2020-1200_2.jpgrmk_-11.12.2020-1200_4.jpg
Les soldats de la paix russes de l’unité médicale spéciale ont créé des équipes médicales multifonctionnelles pour fournir du travail sur le terrain aux médecins militaires dans la région d’Askeran au Haut-Karabagh.
rmk_-11.12.2020-1200_5.jpg
Les équipes médicales comprennent des médecins de diverses spécialités, ainsi que des spécialistes du service psychologique, apportant une assistance à la population locale dans les villages et régions éloignés.
rmk_-11.12.2020-1200_7.jpg
Les groupes mobiles sont équipés de matériels médicaux modernes et sont en mesure de diagnostiquer les patients sur le terrain.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut