Les États-Unis entendent protéger l’Azerbaïdjan des « menaces » de l’Iran

Se Propager
arton97973

Selon le porte-parole du département d’État américain, Ned Price, il est « très clair que l’Iran représente une menace pour la région. »
Répondant à la question – lors du point de presse du Département jeudi – portant sur l’intensification de la rhétorique agressive iranienne envers « les pays voisins comme l’Azerbaïdjan, Nid Price a déclaré : « Il [le secrétaire d’État américain] a eu l’occasion de voir son homologue azerbaïdjanais en début de semaine. Nous avons été très clairs sur le fait que l’Iran représente une menace pour la région. Nous continuerons à nous tenir aux côtés de nos partenaires, à les soutenir et, en fin de compte, à nous opposer au type d’influence déstabilisatrice que représente l’Iran dans sa région et peut-être au-delà. »

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut