Les Etats-Unis sont ouverts à une coopération avec l’Arménie

Se Propager
arton31676

Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan et l’ambassadeur américain en Arménie, Richard Mills, ont discuté des relations arméno-américaines. Nikol Pashinyan a déclaré que son gouvernement était prêt à donner une nouvelle impulsion à l’amélioration des relations avec les Etats-Unis. Il a également noté l’importance des relations de l’Arménie avec les États-Unis.

“Le gouvernement arménien attache une grande importance au soutien du gouvernement américain et à la coopération dans les processus de construction de la démocratie, de protection des droits de l’homme, de lutte contre la corruption et de réformes dans d’autres domaines“, a déclaré M. Pashinyan.

Il a noté que le gouvernement arménien n’épargnera aucun effort pour atteindre ses objectifs grâce à l’atmosphère positive qui s’est créée dans le pays.

Félicitant Nikol Pashinyan d’avoir assumé le poste de Premier ministre, l’Ambassadeur Mills a fait part de la volonté du gouvernement américain d’aider l’Arménie à atteindre ses objectifs. Il a déclaré que le gouvernement des Etats-Unis est déterminé à soutenir les objectifs de démocratie, de droits de l’homme, de transparence et de responsabilité qui amélioreront l’environnement des affaires en Arménie et le rendront plus attractif pour les investisseurs américains.

Il a déclaré que le gouvernement américain voit un certain nombre de possibilités de dialogue et de coopération, y compris entre les gouvernements des deux pays.

Au cours de la réunion, les parties ont également discuté de la possibilité d’accroître les échanges commerciaux entre les deux pays, les problèmes régionaux, les élections législatives extraordinaires en Arménie, une réforme de la législation électorale, ainsi que d’autres questions d’intérêt mutuel.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut