Les Etats-Unis veulent que l’Arménie coopère aussi bien avec la Russie qu’avec l’OTAN (diplomate)

Se Propager

Erevan ne doit pas choisir entre la Russie et l’OTAN, a déclaré le co-président américain du Groupe de Minsk de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe et sous-secrétaire d’Etat Matthew Bryza, a rapporté l’agence News-Armenia.

« Nous ne voulons pas que l’Arménie choisisse entre la Russie et l’OTAN, elle pourrait bien coopérer avec les deux », a indiqué le diplomate américain dans un entretien avec les journalistes lundi 30 juillet à Erevan.

Selon lui, pour l’Arménie et les Etats-Unis, il est nécessaire de coopérer en matière de sécurité, malgré le fait que l’Arménie est l’alliée la plus proche de la Russie.

« Le président Bush est favorable à la promotion des rapports américano-arméniens », a encore noté le diplomate.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut