Les étudiants interrogés sur la corruption dans les universités

Se Propager

l´organisation d´étudiants nikol aghbalian et le forum de la jeunesse arménienne ont réalisé un sondage sur la perception de la corruption par les étudiants arménien dans 11 universités publiques entre les mois de janvier et septembre. 18 % des sondés estiment que la corruption ait du aux salaires trop bas des enseignants. 17 % affirment que des pots-de-vin sont donnés par les étudiants masculins qui veulent échapper aux services militaires. 16 % pensent que les professeurs corrompus apprécient la protection des dirigeants de l´université. selon 22 %, la majorité des pots-de-vin sont payés lors du concours d´entrée et de l´examen final. 43 % des étudiants sont prêts à s´impliquer dans des initiatives anti-corruptions mais 32% pensent que de telles actions sont vouées à l´échec. entre 2000 et 2004, seulement cinq professeurs ont été démis de leurs fonctions pour corruption.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut