Les exportations d’armes turques vers l’Azerbaïdjan ont augmenté avant le conflit

Se Propager
arton71342

Les ventes militaires de la Turquie vers l’Azerbaïdjan étaient cinq fois plus élevées plusieurs mois avant le conflit dans la région contestée du Haut-Karabakh, ont montré mercredi les données de l’Assemblée des exportateurs du pays.

Selon le rapport, les achats d’équipement militaire de l’Azerbaïdjan ont totalisé 123 millions de dollars au cours des neuf premiers mois de 2020. En comparaison, le pays a acheté 20,7 millions de dollars au cours de la même période l’année dernière.

La Turquie, qui avait précédemment exprimé son soutien à Bakou, a été accusée par l’Arménie d’être impliquée dans le conflit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut