Les footballeurs belges sont arrivés en Arménie

Se Propager
arton48606

Il était 23 h (20 h, heure belge) quand le charter des Diables Rouges a atterrit lundi à l’aéroport d’Erevan, la capitale de l’Arménie. Le vol avait presque duré quatre heures, et les joueurs de René Vandereycken étaient fatigués.

Arrivé à Erevan, l’entraîneur belge n’ pas dénié poser pour les photographes avec les militaires locaux.

arc_Yerevan_September_5_2006.jpg

En Arménie, les Diables jouent déjà leur match de la dernière chance : ils doivent gagner pour éviter que le public belge enterre définitivement son équipe nationale.

“On va essayer de gagner” a déclaré René Vandereycken tout au long de la préparation de l’éqiuipe belge mais “il n’y a plus de match facile.”

Karel Geraerts a déclaré pour sa part à une question de savoir si l’Arménie était plus fort que le Kazakhstan “Oui, on en a vu des cassettes. Ce n’est pas un Petit Poucet. Physiquement, ils sont forts. Dans le football moderne, il faut se contenter des trois points, même si on marque un but chanceux. Les temps où on battait des pays de l’ancienne URSS avec les doigts dans le nez sont passés.”

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut