Les forces arméniennes rendent un citoyen Azéri aux autorités de Bakou

Se Propager

Vendredi 30 novembre par la médiation de la Croix rouge internationale, un Azéri fut remis aux autorités azéries à la frontière arméno-azérie près de Gayanavan-Kazakh. L’Azéri, Masim Elhanoglu Binnatovn (33 ans), un habitant du village frontalier de Chikhil avait été fait prisonnier par les forces arméniennes alors qu’il venait de traverser la ligne frontalière le 5 novembre. Les circonstances de cette traversée de la frontière de cet Azéri restent encore inconnues.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut