Les forces azerbaïdjanaises ont tiré sur les positions arméniennes à Verin Shorzha

Se Propager
arton105842

Le ministère arménien de la défense a rapporté aujourd’hui que les troupes azerbaïdjanaises ont à nouveau bombardé des positions militaires arméniennes dans la province de Gegharkunik. Le bombardement a commencé à 21h00 le 12 juillet et a duré jusqu’à 01h00 le 13 juillet. Les troupes azerbaïdjanaises ont utilisé des armes légères de différents calibres pour tirer sur les positions arméniennes situées dans la région de Verin Shorzha.
La veille, les Azerbaïdjanais ont tiré à trois reprises sur des positions de combat arméniennes à Syunik, blessant deux militaires arméniens.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut