Les habitants de Nerkin Hand restent au village malgré la menace

Se Propager
arton93276

Les forces armées azerbaïdjanaises qui sont entrées en Arménie en direction du village de Nerkin Hand n’ont pas causé de difficultés pour la vie du village, car elles sont loin du village a expliqué le maire du village de Nerkin Hand, Khachatur Baghdasaryan, à NEWS.am.

« Les forces armées azerbaïdjanaises sont situées loin du village, notre ministère de la Défense a déployé des positions en face d’elles », a-t-il déclaré.

Baghdasaryan a noté qu’il n’y a pas d’émigration dans le village, et que les habitants n’ont pas peur et se consacrent aux travaux agricoles.

À noter que le site Internet Sputnik Armenia avait rapporté que les forces armées azerbaïdjanaises avaient avancé de 9 kilomètres carrés, soit environ 900 hectares, en Arménie, en direction du village de Nerkin Hand. En outre, les positions azerbaïdjanaises sont situées sur les collines dominantes, ce qui permet de surveiller davantage de territoire.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut