Les infractions dans l’armée arménienne ont été réduites de 16,5% entre janvier et juin 2019

Se Propager
arton16073

Le service de presse du Bureau du procureur général arménien a signalé que 425 crimes avaient été commis dans l’armée arménienne entre janvier et juin 2019. Cela représente 16,5% (84 affaires) de moins que l’année précédente.

Selon le rapport, le nombre d’infractions militaires dans les forces armées a diminué de 18,5% (58 cas) et d’infractions générales de 18,5% (26 cas).

Le service de presse du bureau du procureur général a déclaré que sur les 425 crimes signalés, 414 avaient été détectés. Cela signifie que le taux de résolution était de 97,4%.

Au cours des six premiers mois de cette année, pas moins de 52 crimes graves et 14 crimes les plus graves ont été commis dans les forces armées du pays. Cela représente 15,5% du nombre total d’infractions enregistrées à cette période.

Par rapport à la même période un an plus tôt, le nombre de crimes graves a été réduit d’un cas et le nombre des crimes les plus graves de sept (trois fois).

Parmi les crimes les plus graves, cinq étaient des meurtres, dont deux sous le feu de l’ennemi. Il a également été signalé neuf tentatives d’assassinat, dont huit commises par l’ennemi.

Quelque 159 infractions liées à l’insubordination militaire et à la violation de la réglementation ont été signalées au cours du premier semestre de cette année. Cela représente 8,6% ou 15 cas de moins que lors de la même période un an auparavant.

Quarante-sept infractions étaient liées à la violation des règles du service militaire – 44% moins d’un an auparavant.

Le nombre d’infractions liées à un mauvais usage de l’armement était de huit en janvier-juin 2019, soit un nombre inférieur à celui du premier semestre de l’année précédente. En janvier-juin 2018, 28 bureaux ont été commis dans l’armée. Cela représente une réduction de 15,1% par rapport à la même période de l’année précédente.

Le nombre d’infractions contre les biens a augmenté de quatre fois et le nombre d’infractions contre la liberté, l’honneur et l’immunité sexuelle a augmenté d’un cas dans chaque catégorie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut