Les inséminations artificielles en hausse en Arménie

Se Propager

Soixante-dix bébés sont nés en Arménie depuis 2003 par insémination artificielle. L’efficacité de cette méthode est désormais de 43 à 44% selon Georgy Okoev, responsable du centre de recherche de la santé de l’Enfant et la Mère à Yerevan.

Le premier bébé artificiellement inséminé est né en Arménie en 2002.

Georgy Okoev a déclaré que le Centre achète maintenant des médicaments et autres appareils médicaux directement en provenance de la Suisse sans intermédiaire. De ce fait cette technologie est plus accessible aux patientes.

Selon Georgy Okoev il y a une demande grandissante en matière d’insémination en Arménie maisle coût à la charge de la patiente demeure toutefois encore élevé. Il a précisé que le Centre avait demandé aux législateurs de régler cette question.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut