Les journalistes azéris ont refusé de demander une amnistie

Se Propager

« Les journalistes ont refusé de demander une amnistie au chef de l’Etat », rapporte « Zerkalo ». « Tous les journalistes, à l’exception d’Eynoulla FATOULLAEV, rédacteur en chef des journaux « Realniy Azerbaïdjan » et « GA », sont invités à rédiger une lettre de repentance au chef de l’Etat, mais ils n’ont pas l’intention de quitter leur cellule la tête baissée », écrit le quotidien pour lequel ce regret public prive les journalistes du droit moral de porter leurs litiges avec les autorités azerbaïdjanaises auprès des instances européennes. Seul un journaliste, Rafig TAGUI, a accepté de demander pardon au chef de l’Etat. Les autorités ont déclaré qu’une amnistie des journalistes en prison était possible le 22 juillet prochain, à l’occasion de la journée nationale de la presse.

Service de presse de l’Ambassade de France à Bakou

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut