Les journalistes ont boycotté la conférence de presse de Joaquin Caparros le sélectionneur national arménien exigeant sa démission

Se Propager
arton96507

Les journalistes ont boycotté la conférence de presse d’après-match de l’Espagnol Joaquin Caparros, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Arménie de football. La seule question qui intéressait les journalistes après la défaite 0-5 était la démission de J. Caparros.

Joaquin Caparros a déclaré aux journalistes boycotteurs qu’il avait un contrat jusqu’au 20 novembre et qu’il pouvait quitter la salle de conférence de presse s’il n’avait pas d’autres questions. Quelques journalistes ont quitté la salle.
Le spécialiste espagnol a commenté la défaite humiliante de l’Arménie à Erévan face à l’Ukraine.

« Nous n’avons pas pu donner une réponse valable. Je pense que le score était trop dur pour nous. Combien de fois les Ukrainiens se sont-ils approchés de notre cage et l’ont-ils capturée ? Les Ukrainiens ont agi avec une efficacité maximale. C’est le signe d’une bonne équipe.

Je dois mentionner qu’il y a des équipes fortes dans la Ligue B. La preuve en est qu’une équipe forte comme l’Angleterre évoluera en Ligue B la saison prochaine. En ce qui concerne le scénario du jeu, nous jouions contre une équipe très forte. Nous avons eu nos moments marquants lorsque le score était de 0-0 », a déclaré Joaquin Caparros.
L’équipe d’Arménie a perdu pour la quatrième fois consécutive avec un score total de 1:14. Elle est reléguée en Ligue C de la Ligue des Nations.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut