Les MAE grec et Arménien soulignent l’importance de la déclaration commune Arménie-Azerbaïdjan

Se Propager
arton110582

YEREVAN, 8 DECEMBRE, ARMENPRESS. Le ministre arménien des Affaires étrangères, Ararat Mirzoyan, a eu le 8 décembre une conversation téléphonique avec le ministre grec des Affaires étrangères, George Gerapetritis.
Les interlocuteurs ont abordé les questions clés de l’agenda bilatéral entre l’Arménie et la Grèce, ainsi que du partenariat entre l’Arménie et l’UE. Les deux parties ont salué les mesures et les initiatives visant à développer la coopération sur les plateformes bilatérales et multilatérales, ainsi que l’approfondissement du dialogue politique, a déclaré le ministère des affaires étrangères.
Les ministres des affaires étrangères de l’Arménie et de la Grèce ont échangé leurs points de vue sur les questions de sécurité et de stabilité régionales.
Selon la source, le ministre Mirzoyan a informé son homologue des derniers développements dans le processus de normalisation des relations entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan et des positions de la partie arménienne sur le projet de traité de paix. L’importance de la déclaration commune faite la veille par le bureau du Premier ministre arménien et l’administration présidentielle azerbaïdjanaise, ainsi que d’autres mesures efficaces dans cette direction, ont été mentionnées.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut