Les manifestations d’opposition devraient reprendre

Se Propager
arton65235

La principale alliance d’opposition, menée par Lévon Ter Pétrossian a annoncé, vendredi 4 juillet, devant des milliers de partisans, une nouvelle campagne de protestations quotidiennes contre le gouvernement.

Plusieurs douzaines de protestataires ont commencé une grève près du square de la liberté, à Erevan. Les leaders d’opposition comptent y rester 24 heures sur 24.

S’adressant à la foule avant la marche, Ter-Petrosian a accusé le président Serge Sarkissian de poursuivre les mesures de répression de son prédécesseur Robert Kotcharian sur l’opposition. Il a souligné le fait que la plupart des membres d’opposition et partisans arrêtés à la suite de l’élection ne sont pas libérés.

«Nous avons donné du temps aux autorités pour penser sérieusement à notre proposition d’entamer un dialogue constructif menant à la libération de tous les prisonniers politiques», a dit Ter Pétrossian. «Mais ils n’ont pas compris et mal évalué les motifs pour notre mouvement.»

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut