Les médecins arméniens opposés à l’introduction du système électronique dans le secteur de la santé

Se Propager
arton30432

Les médecins arméniens sont mécontents de l’introduction d’un système électronique dans le secteur de la santé du pays, a rapporté le journal Zhamanak.

Cela signifie qu’après avoir fourni des services médicaux, les médecins spécialistes doivent enregistrer le nom et l’information de leurs patients concernant leurs problèmes de santé dans le système électronique unifié.

Selon le journal le projet a suscité la discorde des travailleurs médicaux.

Les dentistes de la province de Shirak, en Arménie, ont organisé une action de protestation devant les locaux des autorités locales.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut