Les médecins du Haut-Karabakh « font tout ce qu’ils peuvent » pour sauver les patients gravement malades malgré le blocus.

Se Propager
arton99309

Les opérations chirurgicales planifiées restent suspendues dans les hôpitaux de l’Artsakh (Haut-Karabakh) en raison du blocus actuel par l’Azerbaïdjan du corridor de Lachin, seule liaison du Haut-Karabakh avec l’Arménie.

Le ministère de la santé du Haut-Karabakh a déclaré dans un communiqué que 11 enfants sont en soins intensifs et néonatals à la clinique d’Arevik. Le bébé de 4 mois atteint de leishmaniose viscérale est toujours dans un état grave.
Sept autres patients sont en soins intensifs au centre médical républicain. 4 d’entre eux sont dans un état critique et les médecins font tout ce qu’ils peuvent pour stabiliser les patients.

« Le ministère de la santé de l’Artsakh prend toutes les mesures possibles pour surmonter correctement la situation résultant du blocage », a déclaré le ministère.

Avec ARMENPRESS.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut