Les médias azéris inquiets de la future modernisation des armements et du matériel à la base militaire russe de Gumri

Se Propager

Les médias azéris affirment que la future modernisation des armements et du matériel à la base militaire russe de Gumri recèle une menace potentielle pour la sécurité de l’Azerbaïdjan.

« Sur fond de conversations sur la préoccupation face à des systèmes antimissiles américains déployés à proximité immédiate des frontières russes, le général Vladimir Mikhaïlov, commandant en chef de l’armée de l’air russe, a annoncé, se trouvant à Erevan, la future modernisation du système de DCA en Arménie… Le Caucase du Sud est au seuil d’une nouvelle « injection militaire » d’envergure en Arménie… Inutile de rappeler que de telles déclarations ne sont interprétées en Arménie que comme allusion au futur appui militaire de la Russie en cas de reprise des hostilités dans le Haut-Karabakh » selon « Ekho » en date du 17 février.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut