Les médias constatent l’impuissance des autorités géorgiennes

Se Propager

Les médias constatent l’impuissance des autorités qui n’ont toujours pas réussi à élaborer une politique énergétique du pays adéquate à la situation actuelle. « Tout d’abord, elles ont déclaré qu’on achèterait du gaz à l’Azerbaïdjan, ensuite on a dit qu’on en achèterait à la Turquie et plus tard, on s’est mis à parler de l’Iran. A présent, on a finalement choisi la Russie » selon le quotidien 24 saati daté du 25 décembre.

« Soit acheter du gaz russe, soit gâter les relations avec les Etats-Unis et recevoir, en contrepartie, du gaz iranien. Nous devrons acheter du gaz à la Russie. Si le gaz vient à manquer, une grave crise du pouvoir éclatera. La population affamée et grelottante de froid peut s’avérer redoutable » selon le quotidien Akhali versia en date du 22 décembre.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut