Les mercenaires syriens doivent quitter le Haut-Karabakh, déclare le secrétaire général de l’OTSC

Se Propager
arton75707

Les mercenaires syriens doivent quitter le Haut-Karabakh, leur activité près des frontières des États membres de l’Organisation du traité de sécurité collective (OTSC) présente des risques pour l’OTSC, a déclaré le secrétaire général de l’OTSC Stanislav Zas lors d’un point de presse en ligne.

«Nous avons des informations sur la présence et les actions de mercenaires syriens dans la zone de conflit du Karabakh. Les mercenaires syriens, militants doivent quitter ce territoire, arrêter leurs activités car la création de groupes militants, d’escouades et d’unités armées illégales près des frontières des États membres de l’OTSC comporte certains risques pour notre sécurité collective », a-t-il déclaré.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut