Les militaires blessés dans la guerre d’Artsakh recevront 500000 drams d’aide

Se Propager
arton75414

Les militaires blessés à la suite des hostilités déclenchées par l’Azerbaïdjan le 27 septembre recevront une aide financière d’un montant de 500 000 drams (environ 1 000 dollars) en 2020. Le gouvernement a approuvé hier une décision en ce sens.

L’aide vise à atténuer les difficultés financières causées par l’incapacité de travail temporaire des militaires en raison de la blessure.

Le ministre du Travail et des Affaires sociales, Mesrop Arakelyan, a noté qu’il s’agissait d’une tentative de régler certains problèmes sociaux.

Environ 6 000 citoyens devraient bénéficier du programme. Les bénéficiaires n’incluront pas les personnes civiles.

La procédure d’assistance devrait être élaborée d’ici le 3 février 2021.

Les bénéficiaires pourront recevoir l’argent par voie électronique dans un délai maximum de 10 jours.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut