Les ministres caucasiens de l’intérieur veulent coopérer

Se Propager

Lesministres arménien, russe, azerbaïdjanais et géorgien de l’intérieur se sont réunis, le 2 octobre, dans la station balnéaire de Sotchi, pour évoquer les perspectives de coopération dans la lutte contre le terrorisme au Nord-Caucase ainsi que les mesures à prendre pour enrayer ce fléau. Le ministre russe de l’intérieur, Vladimir Rushaïlo, a fait état de la signature de plusieurs documents relatifs à l’échange d’informations sur les mouvements des terroristes dans l’espace post-soviétique. Une mesure semble-t-il très symbolique puisque l’Azerbaïdjan héberge de nombreux combattants tchétchènes ainsi qu’un centre d’information à Bakou.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut