Les ministres des Affaires étrangères arménien et serbe ont tenu des consultations politiques

Se Propager
arton14017

Des consultations politiques ont eu lieu à Belgrade le 31 mai entre les ministères des Affaires étrangères arménien et serbe. La délégation arménienne était dirigée par le vice-Ministre des Affaires étrangères, Avet Adonts, la délégation serbe – par le Secrétaire d’Etat du ministère des Affaires étrangères de Serbie, Nemanja Stevanovic.

Au cours des consultations, les questions liées au développement des relations arméno-serbes, à la création de missions diplomatiques à Erevan et à Belgrade, à l’élargissement du champ juridique, aux relations commerciales, économiques, culturelles et interparlementaires, ainsi qu’à la libéralisation du régime des visas d’entrée ont été discutées.

Les parties ont également abordé des questions d’intérêt mutuel de l’ordre du jour régional et international et de la coopération bilatérale dans les organisations internationales.

Avet Adonts a présenté les développements récents du processus de règlement du conflit du Karabagh, soulignant l’importance du soutien total de l’UE aux efforts des co-Présidents du groupe de Minsk de l’OSCE.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut