Les Nations Unies vérifient la  » présence  » d’islamistes en Abkhazie

Se Propager

les représentants des nations unies et des troupes d´interposition de la cei déployés dans la zone du conflit abkhaze ont décidé de " vérifier " les allégations géorgiennes selon lesquelles une soixantaine de personnes, considérées comme des " militants d´al qaïda " " s´entraîneraient " en abkhazie. le chef de l´unomig, le général anis ahmed bajawa avait indiqué en début de semaine dernière être dans " l´incapacité " de confirmer cette information diffusée le 13 mars, à grands renforts de publicité par le ministre géorgien de l´intérieur.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut