Les opérations de recherche des corps des soldats tombés au combat reprennent

Se Propager
arton75037

Les opérations de recherche des corps des militaires tombés au combat et portés disparus ont repris dans les zones de combat le 21 janvier, a déclaré un responsable du service d’urgence de l’État d’Artsakh Hunan Tadevosyan.

«Après la pause d’hier, les opérations de recherche ont repris aujourd’hui en direction de Hadrut, Drakhtik et Jrakan (Jabrayil).

Jusqu’à présent, un total de 1247 corps de militaires et de civils tombés au combat ont été retrouvés à la suite des opérations de recherche », a-t-il dit, ajoutant que les parents des militaires disparus participent également aux opérations de recherche.

ARMENPRESS.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut