Les partis de la coalition obtiennent de nouveaux postes

Se Propager

le premier ministre andranik markarian a nommé mercredi dernier quatre nouveaux représentants ministériels à des postes de l´exécutif locaux. ce mouvement vient compléter l´accord sur le partage du pouvoir passé entre le gouvernement et les partis de la coalition, et qui avait reçu un début d´exécution en octobre dernier. cet accord concerne le hhk, la fra, et orinats yerkir, qui à eux trois contrôlent la grande majorité des postes gouvernementaux. il semblerait que ces nominations soient les dernières. elles ont crédité de trois postes des membres de la faction orinats yerkir, dont gagik aslanian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut