Les problèmes écologiques mettent en danger la sécurité de l’Arménie

Se Propager

les crises écologiques pourraient favoriser l´instabilité politique. inversement, résoudre les problèmes écologiques permettrait de réduire les tensions politiques. et il existe un certain nombre de problèmes non résolus dans le secteur de l´environnement qui peuvent être dangereux pour la sécurité du pays. c´est ce qu´ont affirmé l´osce et l´unep durant une discussion portant sur les " points sensibles de l´écologie et de la sécurité publique en arménie ". ce programme doit permettre de trouver les raisons de la détérioration de l´environnement dans le sud caucase et les mesures pour y mettre fin. la pollution de l´eau courante, les déchets et les vieilles usines qui pourraient entraîner des accidents importants si une catastrophe naturelle se produisait, sont à prendre très au sérieux. m. gianliuca, de l´osce a expliqué que ce programme allait également être mis en place en azerbaïdjan la semaine prochaine. " nous connaissons l´attitude de l´azerbaïdjan envers l´arménie. mais nous espérons que ces deux pays vont travailler ensemble sur les problèmes écologiques ". un représentant azerbaïdjanais était invité à la discussion mais n´est pas venu.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut