Les producteurs de lait en Arménie protestent contre la baisse du prix d’achat du lait de 200 à 140 drams

Se Propager
arton29235

Les producteurs de lait en Arménie sont mécontents de la baisse des prix d’achat du litre de lait par les coopératives passant de 200 à 140 drams le litre. Ces producteurs ont rencontré le ministre de l’Agriculture pour faire part de leur colère. Gayané Manoukyan la porte-parole du ministère de l’Agriculture a déclaré que « les rencontres sont en cours depuis deux jours. Nous connaissons les problèmes soulevés par les producteurs de lait. Nous espérons trouver une issue rapide à ces négociations. » G. Manoukyan a affirmé que son ministère rencontrait également les sociétés chargées d’acheter cette production de lait en essayant de trouver des solutions. Les protestataires demandent au gouvernement arménien de surveiller et contrôler le prix du litre de lait afin que les producteurs puissent dégager un bénéfice et pouvoir vivre de cette production.

Krikor Amirzayan

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut