Les quatre soldats Arméniens détenus par l’Azerbaïdjan auraient subi des tortures

Se Propager
arton64229

Les quatre soldats Arméniens, détenus par l’Azerbaïdjan ont subi des tortures. Affirmation faite par le colonel Archag Garabedian, vice-ministre arménien de la Défense. « Nous disposons d’informations qui prouvent que nos soldats furent soumis à des tortures physiques et morales. Les Azéris désirant retirer des confessions sous ces contraintes » dit A. Garabédian qui ajouta « nous ne laisserons jamais tomber nos citoyens en difficulté. Tôt ou tard, ils regagneront leur patrie ». De son côté le colonel Seyran Shahsouravian, porte-parole du ministère arménien de la Défense, affirme que l’Azerbaïdjan n’a aucune base juridique pour détenir les soldats Arméniens en accusant d’espionnage.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut