Les quotidiens d’opposition n’ont pas pu paraître samedi 15 mars

Se Propager

Azg relève qu’en dépit de la levée, par décret présidentiel, des restrictions sur les médias liées à l’état d’urgence, les quotidiens d’opposition n’ont pas pu paraître samedi 15 mars. Des agents du service de sécurité nationale ont censuré les éditions des quotidiens Aravot, Haykakan Jamanak, Jamanak-Erevan, « IV Pouvoir », ainsi que celle de l’organe du parti « Mouvement national arménien », « Hayq », après avoir examiné leur contenu, sous prétexte que les journaux contenaient des informations erronées. Le rédacteur en chef d’Aravot, Aram Abrahamian, indique dans Azg que le journal reprendra sa publication après le 20 mars, lorsque l’état d’urgence sera levé. Le responsable de la publication de Haykakan Jamanak, Hayk Ghévorguian (le rédacteur en chef de ce quotidien Nikol Pachinian est recherché par la police) craint que même après le 20 mars, ce quotidien, mais aussi d’autres organes d’opposition ne puissent pas être publiés. Seule la publication du trihebdomadaire 168 Jam a été autorisée par le Service de sécurité nationale.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut