Les réseaux électriques d’Arménie vont licencier 150 employés

Se Propager
arton4021

Dans le cadre d’un plan d’actions visant à rationaliser ses opérations, l’opérateur de transport d’électricité arménien, High-Voltage Electric Networks, licenciera 150 salariés, a annoncé le ministre des Infrastructures énergétiques et des Ressources naturelles, Garegin Baghramyan, lors d’une réunion à but parlementaire mis en place pour vérifier dans quelle mesure les prix actuels du gaz naturel et de l’électricité sont fondés.

Il a ajouté que les licenciements massifs n’affecteraient pas la qualité des services fournis par la compagnie nationale de transport d’électricité. Selon lui, la rationalisation aurait un impact positif sur les prix demandés par les réseaux électriques à haute tension pour le transport de l’électricité.

Garegin Baghramyan a également parlé de la centrale thermique d’Erevan, où de nouveaux équipements ont été installés plus tôt cette année. « Selon les estimations, la centrale thermique d’Erevan devait produire 7 MW de plus mais 14 de plus. Naturellement, cela aura également un effet positif sur les prix », a déclaré M.Baghramyan.

Il a également déclaré que tous les employés de la centrale nucléaire arménienne étaient en cours de requalification. « Il s’agit d’une installation stratégique. Tous les spécialistes qualifiés garderont leur emploi, ainsi que les employés qui réussiront la requalification », a déclaré M.Baghramyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut