Les ressortissants arméniens ne peuvent se rendre en Géorgie que par avion

Se Propager
arton75762

Les ressortissants arméniens ne peuvent entrer en Géorgie que par avion, après avoir passé le cycle complet de vaccination COVID-19 (deux doses), précise le ministère arménien des Affaires étrangères.

Les commentaires interviennent après que les médias aient diffusé des informations affirmant que l’entrée des étrangers en Géorgie est gratuite en cas de résultat négatif au test COVID-19.

« Selon les nouvelles réglementations fixées par le gouvernement géorgien, l’Arménie n’est pas incluse dans la liste des pays dont les citoyens peuvent entrer en Géorgie en cas de résultat négatif au test COVID-19 », a déclaré le ministère des Affaires étrangères.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut