Les revenus de l’Etat ne sont pas ?affectés par la politique?

Se Propager

la collecte des taxes sur les importations, qui constituent la deuxième source des revenus de l´etat en arménie, se sont déroulés comme prévus durant ce premier quart de l´année, malgré la crise politique interne. les chiffres officiels annoncent 24,8 milliards de drams, (44,6 millions $) de revenu par ces taxes, soit 4% de mieux que les prévisions. il semble de plus que le gouvernement soit en bonne voie pour remplir les objectifs de collecte de revenus qu´il s´est fixé, et une augmentation des recettes par rapport à l´année précédente. le budget 2004 prévoit 257 milliards de drams (460 millions$) en taxes diverses et recettes sur les importations. selon les autorités, ces chiffres prouvent que l´économie n´a pas souffert de la crise politique pour le moment, et que le monde des affaires ne prend pas au sérieux les menaces de l´opposition de démettre kotcharian. cependant, reste que les grandes entreprises du pays avaient lancé un appel au calme il y a quelques semaines, de peur de voir l´activité économique souffrir de l´instabilité politique.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut