Il existe des autoroutes fermées et difficiles d’accès sur le territoire de la République d’Arménie.
Le ministère des Situations d’urgence informe que la route menant de la forteresse d’Amberd au lac Kari dans la région d’Aragatsotn est fermée.
Le col de Vardenyats verglacée à divers endroits est difficile à franchir pour les camions avec remorques (il est nécessaire d’utiliser des chaînes à pneus).
Les routes de Gumri à Bavra de la région de Chirak, ainsi que dans la région de Syunik sont verglacées par endroits.
Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan
Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora