Les sapeurs russes continuent de nettoyer le terrain des objets explosifs des colonies et des champs agricoles dans la Région Martouni

Se Propager
arton80657

Des groupes de génie de la compagnie de déminage humanitaire du contingent russe de maintien de la paix continuent de nettoyer le territoire du Haut-Karabagh des mines et des objets explosifs.

À l’heure actuelle, les militaires russes recherchent des objets explosifs et des munitions non explosées sur le territoire des localités et des champs agricoles de la la Région Martouni
rmk_02_07_5__1200.jpg
Au cours des travaux, les sapeurs russes transportent les munitions et les objets explosifs découverts vers un terrain d’entraînement spécialement équipé Ballidzha pour une destruction ultérieure.

De plus, une unité de déminage humanitaire se déplace à la demande des administrations régionales.
rmk_02_07_6__1200.jpg
Les sapeurs russes se sont immédiatement rendus à l’endroit où, après avoir inspecté et classé l’objet découvert, il a été décidé de le détruire sur place.

Au total, depuis le 23 novembre 2020, les militaires de l’unité de déminage humanitaire du contingent russe de maintien de la paix ont nettoyé 2157 hectares de territoire, 650 kilomètres de routes, 1892 bâtiments, dont 30 objets socialement importants, des munitions non explosées, 25640 objets explosifs ont été trouvés et neutralisés.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut