Les secouristes sur les dents pour les fêtes de Vartavar

Se Propager
arton105938

Dans le cadre du service renforcé mis en place pour Vardavar, le service de secours du ministère de l’Intérieur a mobilisé 296 secouristes, 65 véhicules, 10 bateaux à moteur et un véhicule aérien sans pilote. Au 16 juillet à 18h00, les sauveteurs ont effectué 89 sorties sur 3 plages publiques de Sevan. Sur la côte sud de la péninsule, 227 citoyens et 36 navires ont passé les pavillons de natation.

« Comme cela a été annoncé en raison des événements festifs de Vardavar, les services subordonnés au ministère de l’Intérieur, la police et le service de secours, sont passés à un service renforcé. À 18h00, 1 crime, 17 accidents et 5 accidents de la circulation ont été reçus au centre de contrôle opérationnel de la police du ministère de l’Intérieur en relation avec les événements de vacances de Vardavar. La police a pris les mesures nécessaires avec toutes les alarmes enregistrées.

16 tournées ont été réalisées par les employés du Centre HNPAI du Département des Forces de Secours. 160 citoyens, 11 canots pneumatiques, 4 bateaux à vélo ont été retrouvés sur les plages. Les sauveteurs ont ramené les citoyens et les embarcations dans une zone sûre grâce à des activités de sensibilisation.

Les sauveteurs en service à la 3e plage publique du lac Sevan, à environ 30 m de la rive, ont remarqué un citoyen qui avait dépassé les panneaux de baignade et ne pouvait pas regagner la rive. Les sauveteurs l’ont ramené. Même scénario sur la 1ère plage publique du lac Sevan, à environ 30 m de la rive où un homme né en 2001 a été ramené à terre.

Le centre de gestion de crise du département de secours régional de Gegharkunik a reçu des informations selon lesquelles lors d’une visite sur la plage « Tsamakaberd », les sauveteurs ont remarqué une motocyclette à eau en panne, sur laquelle se trouvait un citoyen, à environ 500 m du rivage. ce dernier ne peut pas retourner au rivage. Les sauveteurs ont emmené E. à terre avec un bateau à moteur. B. (né en 2005) et la moto aquatique », informe le ministère de l’Intérieur de la RA, ajoutant que des informations supplémentaires seront fournies concernant les résultats du service renforcé.

Le ministère de l’Intérieur de la RA demande instamment de respecter les règles de sécurité,d’ être vigilant et de suivre les consignes des sauveteurs dans les zones aquatiques. Il exhorte les parents à être attentifs aux mineurs, à respecter les règles de sécurité incendie dans les zones boisées et végétalisées, à respecter les règles de circulation, à ne pas conduire en état d’ébriété et à respecter les règles de coexistence.

capucine
Author: capucine

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut